Je cherche par produit

Les ouvertures, on adore

Publié le : 22/07/2015 14:53:16
Catégories : MODE

En été on a chaud. Notre corps nous réclame de respirer et on adorerait être toujours dans le meilleur des conforts, comme dans un bikini, avec le corps qui prend le frais. On ne va peut être pas sortir vêtue avec uniquement notre maillot de bain mais, on peut tout à fait miser sur les tenues possédant des ouvertures un peu partout.

Les ouvertures on les aime avant tout sur nos tops. Dans tous les styles, on en trouvera toujours ayant de belles découpes dans le dos façon dentelles ou broderies, ou des déchirures sur l'avant ou les bras pour un rendu ultra tendance. Les épaules dénudées pour un charme appréciable, apportent une allure détendue et moderne. Les laçages sont toujours un bon parti pris, car entre chaque lien, la peau peut se révéler si le lacet n'est pas trop serré. Quand on aime les manches longues on peut également divulguer ses bras avec des déchirures ou larges ouvertures le long du tissu. Pour les tops, le dos nu est un incomparable car bien entendu il révélera, plus ou moins, votre échine. L'indémodable est le bustier qui laisse dévoiler vos épaules à merveille. On succombe pour les crops tops, ces minis hauts dévoilant le nombril, idéales avec une jupe ou un short. Avec un piercing au nombril, votre côté sexy girly est assuré.

On adore les petites robes qu'on ne se lasse pas de porter pendant les beaux jours. Mais par fortes chaleurs même avec une robe très légère, le ventre, la taille et les hanches seront enfermées dans le tissu. Alors pourquoi ne pas leur donner un peu de liberté en misant sur des robes dégagées sur les côtés ? Avec de larges ouvertures agrémentées de coutures voyantes, de dentelles ou mêmes de bijoux et de chaines, l'effet sexy et glamour sont au rendez-vous. On ose les robes dos nu qui dévoilent magnifiquement bien la colonne vertébrale et on se laisse aller à des robes bustiers pour libérer les épaules et les omoplates. Sachez que même par des températures plus douces, vos bras, votre dos ou encore votre taille peuvent se dévoiler. Toujours en finesse et en séduction, votre robe peut posséder des embrasures, plus discrètes, mais tellement tendances. On essayera de libérer le décolleté d'une manière plus ou moins voyante et pour les plus réservées, on peut toujours le dissimuler légèrement sous une fine écharpe.

On ne peut pas oublier le jean effet déchiré, un intemporel toujours utile ou, bien entendu, les leggings, pour lesquelles le choix en matière d'ouvertures est extrêmement varié. Entre des déchirures légères sur le côté ou de plus grandes, réparties sur la totalité du vêtement, on est fan et on adhère totalement pour ce look.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

A propos

Tendance Fashion vous propose la sensualité et la séduction à prix discount. Démarquez-vous et retrouvez toutes les tendances de la mode

Nous suivre
Ma newsletter