Je cherche par produit

Partenaire officiel du Cambrai volley

Publié le : 16/11/2014 22:08:30
Catégories : VIDEOS

OceanDrive et TendanceFashion

Tendancefashion.fr signe un nouvel accord et devient partenaire officiel du Cambrai volley (équipe pro Ligue B)

L'accord, qui court jusqu'à la fin de la saison 2013/14, verra tendance fashion être visible pendant tous les matches des compétitions en figurant sur les maillots des joueurs, sur les publications officielles du club, et le site Internet du CEVB. Tendance fashion sera également présent en affichage dans la "bouillante "salle VANPOULLE, fief du Cambrai volley.
Le Cambrai Volley Élan du Cambrésis (CVEC) est l'un des meilleurs clubs de volley-ball en France. Il est présent en seconde division depuis 2004; la saison 2013-2014 pour laquelle tendance fashion est sponsor officiel est sa 10e saison dans l'anti-chambre de l'élite. Le club a déjà remporté un titre de champion de France de Nationale 2 en 2003, et a remporté la coupe de France fédérale en 2004. Le club a également terminé vice-champion de France de Nationale 1 en 2004.

Sous la direction du légendaire coach Croate Ratko PERIS, l''effectif du CVEC est composé d'un habile mélange de jeunes espoirs issu du centre de formation du club et de volleyeurs plus expérimentés et parfaitement aguerris aux joutes du haut niveau professionnel.

Le gérant de tendance fashion Joël DUARTE a confié : "Nous sommes ravis de rejoindre le Cambrai volley comme nouveau partenaire. En tant que société implantée depuis plusieurs années à Cambrai et faisant intégralement partie du tissu économique local, nous recherchions à affirmer notre volonté de soutenir notre ville et région. Fort de ses valeurs de courage, solidarité, et de sportivité, soutenir le Cambrai volley était un choix naturel pour nous".

 

 

Actualité

Une saison 2013/ 2014 à marquer d'une pierre blanche: poussé par un public de plus en plus nombreux dans le "chaudron" VANPOULLE, le CEVC réalise une année de grande qualité qui s'est concrétisée par un quart de finale de coupe de France âprement disputé à domicile devant plus de 1 500 supporters déchainés contre l'intouchable Paris Volley. Ce grand événement marquait l'arrivée de tendance fashion en tant que sponsor du CEVC . Les valeureux volleyeurs de Cambrai sont actuellement dans la 1ère partie du championnat et ont bon espoir d'accrocher une bonne place dans le sprint final qui serait synonyme d'accession aux playoffs.





TENDANCE FASHION DANS LE NOUVEAU CLIP D'OCEAN DRIVE : "SOS" !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

A propos

Tendance Fashion vous propose la sensualité et la séduction à prix discount. Démarquez-vous et retrouvez toutes les tendances de la mode

Nous suivre
Ma newsletter