Je cherche par produit

Retour des articles

Conformément à l’article L. 121-1 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de réception de sa commande (cachet de la poste faisant foi), pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander un avoir ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

L'article doit être retourné selon la procédure et dans les conditions suivantes :

5.1 Dans la rubrique « Mon compte / Historique et détails de mes commandes », sélectionnez le numéro de commande du ou des produits à retourner.

5.2 Cochez le ou les articles à retourner en précisant les motifs du retour puis générez un retour.

5.3 La demande de retour est alors prise en compte et est en attente de confirmation

5.4 Dès que la mention « en attente du colis » apparaît, un bon de retour peut être alors  imprimé sur une feuille A4  et devra être impérativement placé dans le colis suffisamment affranchi à retourner.

5.5 Postez le colis à votre bureau de Poste. Il appartiendra au client de conserver la preuve du retour, ce qui implique que les articles devront être retournés par envoi suivi en Colissimo à l’adresse suivante, les frais et risques du retour restant à la charge du client.

TENDANCE FASHION
SERVICE RETOUR
BP31
36 Avenue du parc
59400 AWOINGT - FRANCE

Dans le cas d’une erreur dans votre commande malgré tout le soin que nous apportons à sa préparation, nous prendrons en charge les frais de retour de votre commande jusqu’à nos entrepôts et les frais d’une nouvelle réexpédition.

Seront refusés par le vendeur tout article endommagé qui n'aurait pas fait l'objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la réception. Pour être acceptés par Tendance Fashion, les articles doivent être retournés dans leurs emballages d’origine avec les étiquettes et accessoires, pour les chaussures, aucune étiquette ou trace de scotch ne doit être présente sur la boite, vous ne devez pas utiliser la boite à chaussure comme emballage et coller l'affranchissement dessus.
Par mesure d'hygiène, les maillots de bain ne sont ni repris, ni échangés.

Les articles incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, portés, lavés ou salis par le client seront systématiquement refusés. Si nous ne pouvons les remettre à la vente, vous ne pourrez ni prétendre à un avoir ni à un remboursement.

Pour que votre retour soit accepté et traité, celui-ci doit impérativement respecter les présentes conditions, notre service retours effectue un contrôle qualitatif à réception des articles retournés. Tendance Fashion se réserve ainsi le droit d'accepter ou de refuser l'article retourné en fonction de son état qualitatif.

Le remboursement des articles retournés s’effectuera selon le mode de paiement des articles, ce remboursement sera effectué par la Société Tendance Fashion dans les 30 jours suivant la réception et l’acceptation des articles retournés sauf pour une demande d’avoir ou le traitement sera réalisé sous 7 jours.


A propos

Tendance Fashion vous propose la sensualité et la séduction à prix discount. Démarquez-vous et retrouvez toutes les tendances de la mode

Nous suivre
Ma newsletter