Je cherche par produit
MODES DE PAIEMENT

Les commandes sont payables au comptant au jour de la commande.

Le paiement s'effectue :

Par carte bancaire portant l'un des sigles suivants : CB, Visa, Mastercard. La commande ne sera considérée comme acceptée par TENDANCE FASHION que lorsque les centres de paiement bancaire concernés, auront donné leur accord et que TENDANCE FASHION aura validé la commande au regard de ses critères d'acceptation de risques. En cas d'acceptation, le client en sera informé par l'envoi de la confirmation de la commande par courrier électronique.

Paiement par chèque : vous pouvez régler votre commande par chèque en France Métropolitaine uniquement, votre règlement doit alors nous parvenir dans un délai de 7 jours à TENDANCE FASHION – 36 Avenue du parc – 59400 - AWOINGT

Le montant indiqué sur le chèque doit correspondre au montant de la commande et le chèque doit être accompagné du numéro de commande inscrit au dos.

Par virement bancaire, les coordonnés de notre banque vous seront envoyés par mail après validation de votre commande.



Contrôle anti-fraudes

La société TENDANCE FASHION , contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger TENDANCE FASHION de pratiques abusives opérées par des fraudeurs.

Dans le cadre de ces procédures, TENDANCE FASHION ou toute personne mandatée par elle, se réserve de même la faculté de solliciter du Client les pièces nécessaires à l'exécution de la commande : justificatifs de domicile , une copie de la Pièce d’identité et une copie de la carte bancaire utilisé pour l’achat en cachant tous les chiffres sauf les 4 derniers. Ces demandes seront faites par courrier avec accusé de réception.

Les informations en rapport avec votre commande font l'objet d'un traitement qui a pour finalité de définir un niveau d'analyse d'une transaction et de lutter contre la fraude à la carte bancaire.

La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire sans l’autorisation de son propriétaire entraînera un dépôt de plainte auprès des services de Police de Cambrai.


A propos

Tendance Fashion vous propose la sensualité et la séduction à prix discount. Démarquez-vous et retrouvez toutes les tendances de la mode

Nous suivre
Ma newsletter