Livraison gratuite pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 79 euros uniquement en France Métropolitaine en points relais

Art.5 : PRÉPARATION

Les commandes passées sur TENDANCE FASHION® sont expédiées sous 3 à 7 jours ouvrés.

Nous disposons intégralement du stock des produits en vente, en cas de rupture d’un produit, la livraison peut être exceptionnellement retardée, dans ce cas, vous serez informés par mail ou par téléphone.

Lorsque votre commande sera effectuée, celle-ci sera traitée et préparée manuellement avec le plus grand soin afin de garantir un parfait état du produit à son arrivée.
Il incombe au client de vérifier l'état des articles et, en cas de dommage, de refuser le colis et de noter une réserve sur le bordereau de livraison.

Les frais de livraison comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils varient en fonction de la destination et du montant de votre commande. Pour connaître les frais de livraison, vous devez être enregistré sur le site et avoir ajouté vos produits à votre panier, le calcul est fait automatiquement.

Art.6 : LIVRAISON

Livraison gratuite pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 79 euros uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse), à la Poste, en relais Pickup & consignes Pickup Station.

Colissimo Domicile – sans signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.

Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Colissimo Domicile – avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.

Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis

– A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 8 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.                 

– en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 9500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.                      

– en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Pour les DOM-TOM nos colis sont expédiés en Colissimo avec suivi contre signature, le délai d’expédition annoncé par la poste est de 5 à 7 jours ouvrés.

Pour l’Europe nos colis sont expédiés en Colissimo avec suivi contre signature, le délai d’expédition annoncé par la poste est de 3 à 7 jours ouvrés.

Pour l'international, nos colis sont envoyés en Colissimo avec suivi contre signature, le délai d’expédition annoncé par la poste est de 5 à 10 jours ouvrés.

Pour le Canada, la Suisse et les DOM-TOM les frais de douane sont à régler directement à la douane. Le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes en vertu des lois du pays de réception de la commande.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis ICI

La société TENDANCE FASHION® ne peut être tenue responsable des retards d'acheminement des colis.

Dès votre inscription jusqu’à l’expédition vous serez informé par mail des différents stades du traitement de votre commande.

Nous attirons votre attention sur la conformité de votre adresse afin d'éviter les délais et les retours pour adresse incomplète, l’adresse de livraison indiquée est directement utilisée par La Poste et toute erreur entraîne délai, retour ou perte de vos colis.

Nous ne saurions être tenu responsables dans le cas avéré où l'adresse fournie est incomplète. 

D'autre part la responsabilité de TENDANCE FASHION® ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission de la part de la poste, colis marqué comme "livré" mais non reçu par le destinataire. 

Dans ce 
cas TENDANCE FASHION® n'a aucun recours contre la poste, il incombe au client de contacter le service client de la poste au 3631 afin d’ouvrir une enquête.

Votre bon de réduction : _ _ _ _ _ _ _

Ne plus afficher cette fenêtre