Livraison gratuite pour toute commande d'un montant égal ou supérieur à 79 euros uniquement en France Métropolitaine en points relais

Art.7 : RETOUR DES ARTICLES ET DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément à l’article L. 121-1 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de réception de sa commande, ou de la mise à disposition du colis au point relais pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander un avoir ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour hors France Métropolitaine.

livraison tendance fashionLivraison tendance fashionLivraison tendance fashionLivraison tendance fashion

Retours GRATUITS par Colissimo uniquement en France Métropolitaine

  • Accédez à votre historique de commandes, depuis votre compte.
  • Sélectionnez la commande contenant le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer.
  • Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
  • Précisez la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).
  • Ajouter une explication (facultatif)
  • Après validation par notre service client, téléchargez et imprimez votre étiquette de retour depuis la rubrique « Mes retours » de votre compte client.
  • Imprimez la facture que vous pouvez télécharger et imprimer dans la rubrique "mon compte" ou notez sur papier libre votre nom et le numéro de commande.

Retours hors France Métropolitaine

  • Accédez à votre historique de commandes, depuis votre compte.
  • Sélectionnez la commande contenant le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer.
  • Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
  • Précisez la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).
  • Ajouter une explication (facultatif)
  • Après validation par notre service client, imprimez la facture que vous pouvez télécharger dans la rubrique "mon compte" ou notez sur papier libre votre nom et le numéro de commande.
  • Expédiez le(s) produit(s) à votre charge à l'adresse suivante ;
  • TENDANCE FASHION
    Service Retours 
    12 rue Jacques PERVERT
    77330 OZOIR LA FERRIERE
    FRANCE

Si vous préférez une autre taille, vous pouvez en faire la demande au moment de réaliser le retour, si cette taille n'est plus disponible, nous vous rembourserons le montant de ce vêtement.

Si vous préférez échanger votre vêtement pour un autre modèle ou une autre couleur, il vous faudra retourner l'article en question et passer une nouvelle commande.

Attention, les retours en port dû ou contre remboursement sont refusés. Il appartiendra au client de se ménager la preuve du retour, ce qui implique que les articles devront être retournés contre signature, les frais et risques de retour restants à la charge du client. Par exemple, si le client expédie un retour de vêtements sous enveloppe timbrée et que celle-ci est égaré, la société TENDANCE FASHION®  ne sera alors en aucun cas tenue de rembourser. Suite à de nombreuses enveloppes perdues nous vous conseillons le renvoi contre signature.

Pour que votre retour soit accepté et traité, celui-ci doit impérativement respecter les présentes conditions, notre service retours effectue un contrôle qualitatif à réception des articles retournés. TENDANCE FASHION® se réserve ainsi le droit d'accepter ou de refuser l'article retourné en fonction de son état qualitatif.

Si vous ne respectez pas la procédure suivante, si vous n'avez pas obtenu votre autorisation de retour et si l'article retourné n'est pas intact, non porté, dans son emballage d'origine, encore étiqueté, propre à sa ré-commercialisation, TENDANCE FASHION® vous retournera l'article sans préavis et aucun remboursement ne pourra être exigé.

Par mesure d'hygiène, les maillots de bain ne sont ni repris, ni échangés.

Art.8 : REMBOURSEMENT

Le remboursement des articles retournés s’effectuera selon le mode de paiement des articles, ce remboursement sera effectué par la Société TENDANCE FASHION® dans les 8 jours suivant la réception et l’acceptation des articles retournés sauf pour une demande d’avoir ou le traitement sera réalisé sous 24 heures.

Votre bon de réduction : _ _ _ _ _ _ _

Ne plus afficher cette fenêtre