Livraison gratuite dès 79 euros en France Métropolitaine (bureau de poste, relais Pickup & consignes Pickup Station)

Art.7 : RETOUR DES ARTICLES ET DROIT DE RÉTRACTATION

Les frais de retour sont à la charge du client (Mise à jour du 15 décembre 2021)
Conformément à l’article L. 121-1 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 15 jours ouvrables à compter de la date de réception de sa commande, ou de la mise à disposition du colis au point relais pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander un avoir ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

livraison tendance fashionLivraison tendance fashionLivraison tendance fashionLivraison tendance fashion

Tous les articles lavé(s), porté(s) ou abîmé(s) seront refusés. Le ou les articles retourné(s) doivent comporter leurs étiquettes encore accrochées et leurs emballages d'origine.

Les articles ou produits dégradés (usagés/portés, endommagés, tachés, arrachés, étiquettes commerciales ou étiquettes composition coupées ...) ne seront en aucun cas repris et remboursés par TENDANCE FASHION. 

TENDANCE FASHION informe notre clientèle que chaque article retourné fait l'objet d'une vérification systématique et minutieuse.

Procédure de Retours

  • Accédez à votre historique de commandes, depuis votre compte.
  • Sélectionnez la commande contenant le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer.
  • Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
  • Précisez la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).
  • Ajouter une explication (facultatif)
  • Après validation par notre service client, imprimez la facture que vous pouvez télécharger dans la rubrique "mon compte" ou notez sur papier libre votre nom et le numéro de commande.
  • Expédiez le(s) produit(s) à votre charge à l'adresse suivante ;
  • TENDANCE FASHION
    Service Retours 
    Centre d'affaires MONBUR'O
    837 Bis Allée de Paris
    83500 La Seyne sur Mer
    FRANCE

Si vous préférez une autre taille, il vous faudra retourner l'article en question et passer une nouvelle commande.

Si vous préférez échanger votre vêtement pour un autre modèle ou une autre couleur, il vous faudra retourner l'article en question et passer une nouvelle commande.

Attention, les retours en port dû ou contre remboursement sont refusés. Il appartiendra au client de se ménager la preuve du retour, ce qui implique que les articles devront être retournés contre signature (hors France), les frais et risques de retour restants à la charge du client. Par exemple, si le client expédie un retour de vêtements sous enveloppe timbrée et que celle-ci est égaré, la société TENDANCE FASHION®  ne sera alors en aucun cas tenue de rembourser. Suite à de nombreuses enveloppes perdues nous vous conseillons le renvoi contre signature.

Pour que votre retour soit accepté et traité, celui-ci doit impérativement respecter les présentes conditions, notre service retours effectue un contrôle qualitatif à réception des articles retournés. TENDANCE FASHION® se réserve ainsi le droit d'accepter ou de refuser l'article retourné en fonction de son état qualitatif.

Par mesure d'hygiène, les maillots de bain ne sont ni repris, ni échangés.

Art.8 : REMBOURSEMENT

Le remboursement des articles retournés s’effectuera selon le mode de paiement des articles, ce remboursement sera effectué par la Société TENDANCE FASHION® dans les 30 jours ouvrés suivant la réception et l’acceptation des articles retournés sauf pour une demande d’avoir ou le traitement sera réalisé sous 72 heures.